Les Gardiens de l'Arche

Voici le nouveau forum des Gardiens de l'Arche, anciens démons de Shonans!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mon avis sur mes petites expériences en McM................

AuteurMessage
Gardian
Admin

MessageSujet: Mon avis sur mes petites expériences en McM................   Lun 11 Juin - 9:42

Tiens, je me dis que je vais essayer le McM aujourdhui!

Alors je passe un téléporteur, rose, me dis que ça doit être un téléporteur pour fille et/ou pour chochotes...ça tombe bien mon perso principal est une fille qui aime éclater les chochotes!!! Razz

J'arrive dans un endroit immense...énorme!
j'ouvre ma carte, bon je suis là et faut aller...euuuuuuuuuuh mais c'est vachement grand, vous avez des bus?
non? un vélo peut-être?
non plus...bon bah j'y vais à pied!

ça tombe bien je tombe, en sortant de notre fort, sur une petite troupe fonçant vers le nord.
ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis niveau 80!!!
ça va m'aider à les défoncer ça!
je ris déjà et sort un gros cahier pour noter combien de gens j'ai tué...ça peut-être utile sur un cv, j'en suis sur!

ah, d'autres personnes nous rejoignent, on se dirige vers une caravane ennemie, dans les rangs ça vanne pas mal, certains décapsulent leur bière, ça sent la fête!
au loin la caravane est là, elle essai de fuir mais on est une bonne 50aine ça va être du gâteau contre leur 10aine de mecs qui la garde...
première impression, bon ok c'est pas du gâteau, pas mal de gens autour de moi tombent...et une élé feu semble m'avoir pris pour cible!
ok, je lâche mon fusil et la défonce à l'épée!
facile!

après avoir estourbie la caravane, un si dirige vers un porte immense qui se trouve un peut plus loin, bon elle est quand même difficile à défoncer...les pauvres gars qui essaient de la défendre se font casser et certains fuient, ça c'est marrant!
ouah j'en vois un qui fuis se faire démonter un peut plus loin...!
le bruit est assourdissant tellement de pouvoir sont déchaînés, d'autres combattant arrivent......................youhouuuuuuuuuu les copains!!!
ah mais pk vous nous attaquez?
ah daccord vous êtes pas nos potes, juste la 3ème équipe (en fait le 3ème serveur)!
non mais on va pas se laisser faire, vous êtes un peut plus nombreux...euuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhh pk y'a encore plein de gens derrière vous ?
non mais c'est pas juste on allai casser cette porte et vous vous nous casser nous!
ok, replis, replis!
repliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssssssssssssss....................................aie aie!
ah mort!
bon je reviens les gars!!!

Le temps que je revienne , y'a déjà plus grand monde et les autres sont entrain de nous dégoûter de se battre... mais les plus courageux, et les plus fous, continuent!
mais à 10 contre 1 ça fais mal!

Ce que je retiendrais de cette expérience (bon, j'en ai eu 3 et jamais le même serveur en tête) c'est que le McM est vraiment fun, tu y va avec ton build et ton armure...le problème c'est que si tu as une armure de merde, elle reste armure de merde même en ayant été améliorée!

en tout cas moi qui n'aimai pas trop le pvp j'aime bcp le Mcm et en referai...

Ps: une dernière chose, ne vous fiez pas à la couleur du portail azura!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-ada.guildealliance.com

Mon avis sur mes petites expériences en McM................
Page 1 sur 1